Mercredi prochain, on t’en met plein les oreilles avec Championsound, un single exclusif de Jay MNG et Exodus. On t’en dit plus sur ce beatmaker hors pair.

Beatmaker et aussi emcee, Exodus commence d’abord, par intégrer les ateliers chorégraphiques de Kadia Faraux en tant que danseur et, parallèlement, développe sa carrière de beatmaker, au sein du groupe hip-hop FlowFight.
Depuis 2008, il participe à différents projets artistiques. Parmi les artistes avec lesquels il collabore, on peut citer Le Jouage, Lucio Bukowski, JNGL, Mazoo du collectif de rappeur Lyonzon ou encore Grems.
Son style jazzy smooth et soul se retrouve une nouvelle fois pour un opus de Seeds. Après avoir sublimé le texte de Elea Brazz sur Vinyle pour le 4ème opus de notre collection Seeds, Exodus ramène le rappeur belge Jay MNG à ses premiers amours, le hip-hop new-yorkais des 90’s.