Le Disquaire Day chez Jarring Effects !

[et_pb_section bb_built=”1″][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ src=”https://www.jarringeffects.net/wp-content/uploads/2018/04/disquaire-banniere.jpg” show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” alt=”Image du Disquaire Day 2018″ /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version=”3.0.106″ custom_margin=”0px||0px|” custom_padding=”0px||0px|” padding_top_1=”0px” padding_bottom_1=”0px” padding_top_2=”0px” padding_bottom_2=”0px”][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_image _builder_version=”3.0.106″ src=”https://www.jarringeffects.net/wp-content/uploads/2017/06/Logo-JFX-black.png” show_in_lightbox=”off” url_new_window=”off” use_overlay=”off” always_center_on_mobile=”on” force_fullwidth=”off” show_bottom_space=”on” alt=”Logo de Jarring Effects” /][/et_pb_column][et_pb_column type=”2_3″][et_pb_text _builder_version=”3.0.106″ background_layout=”light”]

ร‡a y est, le Disquaire Day arrive Samedi ร  Lyon et dans toute la France ! Jarring Effects vous ouvre ses portes pour venir dรฉnicher de belles pรฉpites.

Mais le Disquaire Day, qu’est ce que c’est ? C’est au CALIF (Club d’Action des Labels Indรฉpendants Franรงais), crรฉe en 2002, que l’on doit le Disquaire Day. En effet, l’industrie du disque connaissant une forte crise depuis une vingtaine d’annรฉe, le disque est passรฉ peu ร  peu ร  la trappe avec le boom du numรฉrique et du tรฉlรฉchargement illรฉgal. L’objectif de cette journรฉe est รฉgalement de recrรฉer un vรฉritable lien entre les artistes et les publics par l’intermรฉdiaire des disquaires. C’est donc pour contrer cette dynamique dรฉfavorable, pas seulement pour les labels indรฉpendants, mais aussi pour les artistes, musiciens, distributeurs et disquaires, ainsi que pour mettre en place une vรฉritable relation entre artistes et publics que le Disquaire Day est mis en place.ย Cette annรฉe encore, nous ferons parti de cette 8รจme รฉdition ! Venez donc flรขner dans les rues et soutenir les acteursย passionnรฉs de la filiรจre musicale. Disques et vinyles n’ont pas dit leur dernier mot !

Jarring Effects vous accueille donc dans ses locaux du 13 rue Renรฉ Leynaud (entre Terreaux et Croix Rousse). C’est l’occasion de venir jeter un ล“il ร  nos diffรฉrentes rรฉfรฉrences, et notamment au petit dernier :ย High Tone Remixed – “Dub to Dub” sorti le moisย dernier !

Hadra Records sera aux cรดtรฉs de Jarring Effects pour vous proposer ces sorties.ย Crรฉรฉ en 2004, Hadra Records souhaite prรฉsenter au public des compilations et des albums variรฉs reprรฉsentant les diffรฉrents style de trance psychรฉdรฉlique (trance progressive, trance dark-psychรฉdรฉlique, full-on psychรฉdรฉlique…). Le label est un outil qui permet l’accompagnement des jeunes artistes locaux vers la production et qui contribue ร  la distribution de leurs crรฉations ร  l’รฉchelle internationale.

Nous vous attendons pour venir fouiller dans nos bacs. Vinyles ou CD, dub ou techno, il y en a pour tous les goรปts !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

PARTAGER

ABONNE-TOI !

Des pรฉpites et de lโ€™actu musicale dans ta boรฎte mail

ร€ LIRE AUSSI

  • Jarring Effects

Arrรชtez tout les premiers repressages High Tone sont lร 

  • Jarring Effects

Nouvel EP signรฉ Brain Damage, Emiko Ota et Mad Professor

  • Jarring Effects

David Satori remixe Jean du Voyage

  • Slab Note

Schvรฉdranne et Fred Nevchรฉ signent un EP d’รฉlectronic poetry

JARRING EFFECTS

LABEL & MAISON MรˆRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

DOCUMENTAIRE

LABEL & MAISON MรˆRE

LABEL HIP-HOP

LABEL TECHNO

STUDIO D'ENREGISTREMENT

BOOKING

FORMATION

DOCUMENTAIRE